Aperçu

Wuhan Rising Electric Co., Ltd.

Chine Wuhan Rising Electric Co., Ltd. certifications
Chine Wuhan Rising Electric Co., Ltd. certifications
J'ai acheté un banc d'essai de transformateur que ce January.It est qualité vraiment très bonne, court très stable.

—— Mahmoud

Je suis chanceux que j'aie choisi l'appareil de contrôle du relais du RISING.

—— Mr.Abdul

Considérer pendant longtemps a alors commandé un TTR de RISING.It est frais. Bon aspect de qualité, à l'avance, futé et gentil

—— Mr.Shazab

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Rising Electric Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Wuhan Rising Electric Co., Ltd. Wuhan Rising Electric Co., Ltd. Wuhan Rising Electric Co., Ltd. Wuhan Rising Electric Co., Ltd. Wuhan Rising Electric Co., Ltd.
atelier de production atelier de production

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Marché principal : l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
International
année de création : 2006
Export pc : < 10%

Wuhan Cie. électrique en hausse, Ltd établi dans 2 0 0 6, situé dans la zone de pointe nationale de développement - zone est de développement de lac wuhan. Nous sommes les entreprises de pointe qui prennent des équipements d'essai à haute tension et la recherche de l'instrumentation relative, le développement, la production et la gestion comme point du départ de l'entreprise. Nos utilisateurs impliqués dans tout le courant électrique, le chemin de fer, l'industrie de métallurgie, l'industrie de communication, l'industrie d'armée et de guerre, etc.

Depuis la société établie, nous tenons la politique commerciale de « innovateur, efficace, rigoureux, réaliste », avons impliqué l'idée d'à la portée de l'usager dans notre gestion, avons installé la structure de la société en conformité avec l'entreprise moderne. La qualité des produits est la chose la plus importante. Nous demeurons strictement l'I S O 9 0 0 1 gestions de la qualité pour assurer la qualité des produits de la fiabilité élevée. Consacré au contrôle de qualité strict et au service à la clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter vos conditions et pour assurer le plein satisfactrion de client. En outre, nous faisons de grands efforts de développer des produits nouveaux pour répondre à différentes exigences. Dans 2 0 1 9, nous avons indépendamment développé la plate-forme intelligente de nuage d'A P P et le système de contrôle intelligent d'usine, qui ont été avec succès mis en le service à beaucoup de grandes entreprises énumérées domestiques, et Africain, pays du Moyen-Orient.
Notre principe « pense vite, innovation pointue ». Nous adhérons au principe du bénéfice mutuel, coopération avantageuse pour les deux parties dans le client pour établir une bonne réputation. Nous souhaitons la bienvenue chaudement à des clients pour coopérer avec nous et pour créer un meilleur avenir.

 

Chine Wuhan Rising Electric Co., Ltd. Profil de la société 0

Coordonnées
Wuhan Rising Electric Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jason

Téléphone: +8613036102793

Télécopieur: 86-27-81338911

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Wuhan Rising Electric Co., Ltd.

China Wuhan Rising Electric Co., Ltd. certification
China Wuhan Rising Electric Co., Ltd. certification
I bought a transformer test bench this January.It is really very good quality,runs very stable.

—— Mahmoud

I am lucky that I did select RISING's Relay Tester.

—— Mr.Abdul

Considering for a long time then ordered a TTR from RISING.It is cool.Good quality,advanced,smart and nice appearance

—— Mr.Shazab

I'm Online Chat Now

Wuhan Rising Electric Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Wuhan Rising Electric Co., Ltd. Wuhan Rising Electric Co., Ltd. Wuhan Rising Electric Co., Ltd. Wuhan Rising Electric Co., Ltd. Wuhan Rising Electric Co., Ltd.
Production Workshop Production Workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : South America
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Year Established : 2006
Export p.c : < 10%

Wuhan Rising Electric Co., Ltd. established in 2 0 0 6,located in the National High-tech Development zone - Wuhan East Lake Development zone.We are a high-tech enterprises which take high-voltage test equipments and related instrumentation’s research, development, production and management as the enterprise's starting point.Our users involved throughout the electric power, railway,metallurgy industry, communication industry,army and war industry,etc.

Since the company established, we hold the business policy of "innovative, efficient, rigorous, realistic", implied the idea of people-oriented in our management,set up the company’s structure in line with the modern enterprise. The quality of products is the most important thing . We strictly abide the I S O 9 0 0 1 quality management to ensure the quality of the products of high reliability.Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service,our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfactrion.Besides,we are making great efforts to develop new products to meet different requirements.In 2 0 1 9,We independently developed the A P P intelligent cloud platform and the smart factory control system, which have been successfully put into operation in many large domestic listed enterprises,and African,middle eastern countries.
Our tenet is "quick thinking, sharp innovation".We adhere to the principle of mutual benefit, win-win cooperation in the client to establish a good reputation .We warmly welcome customers to cooperate with us and create a better future.

 

China Wuhan Rising Electric Co., Ltd. company profile 0

Contact Details
Wuhan Rising Electric Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Cristina

Tel: +8618827075513

Fax: 86-27-81338911

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)